Wednesday, November 21

THE BIG CHOP



The short story:


During a towel-throwing fight I shamelly fell from my chair and broke a one of my nails on the table.
No pain but serious psychological damage was done :(.
I had no choice but to go for the big chop and I am back to square one.
I will start my routine again and hopefully grow strong healthy nails again!

Oui, oui, oui, I can do it! (self coaching...)



La version courte de l'histoire:
Durant une bataille de serviettes je suis honteusement tombée de ma chaise et me suis cassé un ongle sur la table. Pas de gros dégats sauf psychologiques :(.
Je n'ai pas eu d'autre choix que celui de la Coupe et me re-voila à la case départ.
Je vais donc recommencer ma routine (video en anglais) en espérant voir mes ongles pousser et briller à nouveau!

Oui, oui, oui, je peux le faire! (auto- coaching)


Love and Chocolate!